Fermer
Photo desktop g2p-2065 - 0
Photo desktop g2p-2065 - 1
Photo desktop g2p-2065 - 2
Photo desktop g2p-2065 - 0
Photo desktop g2p-2065 - 1
Photo desktop g2p-2065 - 2
Photo mobile g2p-2065 - 0
Photo mobile g2p-2065 - 1
Photo mobile g2p-2065 - 2
Fin de commercialisation
Le programme Villa Cassagne n'est plus commercialisé

Inscrivez-vous pour télécharger la brochure et vous serez par la suite recontacté(e) par email et/ou téléphone par un de nos conseillers pour échanger au sujet de votre projet immobilier.

Prendre rendez vous
Plus d'information
sur le logement
Le programme

Villa Cassagne

Cenon

Neuf
La résidence Villa Cassagne à Cenon ne possède plus d'appartements en commercialisation. Il n’est pourtant pas trop tard pour découvrir nos autres programmes neufs à proximité qui pourront vous intéresser. Les communes qui composent Bordeaux Métropole disposent de nombreuses opportunités en matière d’immobilier. Nos programmes immobiliers neufs autour de Bordeaux sont idéalement situés à proximité des différentes lignes de tramway, mais aussi des commerces et services du quotidien. Tous nos appartements neufs sont pensés pour vous apporter le meilleur dans votre confort de vie.
Victime de son succès
Fiscalité
  • Éligible Loi Pinel 1
  • Prêt à taux zéro 2
Le quartier

42 avenue René Cassagne - Cenon

Située sur les hauteurs de Cenon, au cœur d’un quartier résidentiel, la résidence Villa Cassagne bénéficie d’un cadre de vie calme et reposant. Villa Cassagne compte de nombreux commerces et services à proximité immédiate. La grande zone commerciale de Quatre Pavillons est quant à elle située à 5 minutes. Villa Cassagne est aussi desservie par 5 lignes de bus, la gare de Cenon Point Roue est à 10 minutes tandis que les accès vers la rocade sont à 3 minutes en voiture. Enfin, les écoles, collèges, lycées sont à deux pas de la résidence.
Les logements

Détails et prix des logements

Vendu
Résidence victime de son succès !

Tous les lots de cette résidence ont été vendus.
Soyez mis au courant dans le cas où des lots se libèrent !

Rester informé(e)