Retrouvez les informations concernant
votre projet immobilier neuf
Retrouvez les informations et les documents
liés à la gestion de votre bien
Les espaces clients du groupe Pichet
Le groupe Pichet vous propose des outils digitaux pour piloter au mieux votre projet d’achat immobilier ou pour administrer votre bien immobilier. Nos deux espaces en ligne sont pensés pour répondre à toutes vos attentes et vous faciliter la vie.
Si vous avez fait l’acquisition de votre future résidence principale ou secondaire ou si vous avez réalisé un investissement locatif, nous vous proposons de suivre l’avancée de votre projet immobilier grâce à Mon Espace Pichet.
Vous avez signé un bail de location dans une agence Pichet ? Vous bénéficiez ainsi d’un accès à unespace client en ligne. Vous y retrouvez toutes les informations et démarches concernant votre logement.
Vous êtes propriétaire d’un appartement ou d’une maison que vous avez placé en gérance auprès de notre Service gestion locative ?
L’Espace Client vous permet d’accéder en permanence à tous les éléments administratifs et aux événements qui ponctuent la vie de votre patrimoine.
Vous êtes copropriétaire et vous cherchez des informations sur votre immeuble ou votre syndic, sachez que vous bénéficiez également d’un accès privilégié à l’Espace Client. Cet espace sécurisé vous permet de retrouver tous les documents de votre copropriété (compte-rendu de gestion, appel de charges de copropriété, etc.) et de contacter facilement notre Service Syndic.
Découvrir Mon Espace Pichet et ses fonctionnalités
Mon Espace Pichet est un espace en ligne regroupant l’ensemble des informations liées à votre achat immobilier neuf. Vous pouvez désormais suivre l’avancement des travaux, retrouvez les documents liés à votre projet, bénéficier d’une aide pour répondre à vos questions, mais aussi accéder à une messagerie pour échanger facilement avec nos services.
Accédant ou investisseur locatif, Mon Espace Pichet, est votre interface indispensable.
1. Suivre l’avancement de son projet immobilier
Suivez l’avancée de votre projet immobilier depuis votre premier rendez-vous avec un conseiller jusqu’au suivi post-livraison. À toutes les étapes de la construction, vous disposez de conseils et d’explications adaptées. Nous vous détaillons avec précisions ce qui se déroule sur le chantier ainsi que les actions que vous avez à mener de votre côté.
Mon Espace Pichet vous permet aussi de visualiser facilement l’avancement des appels de fonds.
Vous pouvez suivre l’évolution de la construction de votre logement grâce aux photos que nous publions régulièrement dans la rubrique Mes Documents > Photos.
2. Accéder à tous ses documents
Avec Mon Espace Pichet vous disposez d’un espace d’archivage sécurisé accessible en permanence.
Tous les documents liés à votre achat en VEFA sont sauvegardés et centralisés sous forme numérique : la présentation et les plans de votre appartement, le guide du propriétaire, les contrats (contrat de réservation, acte de vente), les guides et catalogue, les devis et factures ainsi que les différents appels de fonds.
3. Un FAQ pour répondre à toutes vos questions
L’achat en VEFA est un acte engageant dont il est parfois difficile de connaître toutes les spécificités et les implications. Pour vous aider, nous avons conçu un ensemble de Questions/Réponses.
Toutes les thématiques et les étapes liées à votre achat sont abordées : la construction du bien, les appels de fonds, la personnalisation de votre appartement, le fonctionnement de la réduction d’impôt, vos garanties, etc.
Des dizaines de questions permettent de répondre à l’ensemble de vos interrogations
4. Une messagerie dédiée pour nous contacter
Mon Espace Personnel Pichet vous offre la possibilité de contacter votre interlocuteur de référence via une messagerie dédiée.
Simple d’utilisation, la messagerie vous permet d’échanger sur des sujets comme vos rendez-vous, vos biens, l’utilisation de votre espace personnel, le financement ou pour tout autre demande.
Découvrir Mon Espace Pichet en vidéo
Locataires, propriétaires, copropriétaires, découvrez votre espace client ThetraNet
Soucieux d’offrir une gestion en toute transparence, la filiale Administration de Biens du groupe Pichet vous propose un outil en ligne regroupant l’ensemble des informations sur votre bien ainsi que différentes prestations. Que vous soyez locataire, propriétaire ou copropriétaire, vous bénéficiez d’un accès personnalisé à cet espace en ligne.
L’Espace client est un site sécurisé, accessible 24h/24, 7j/7, et ce, depuis n’importe quel support : mobile, tablette ou ordinateur. Mis à disposition par Pichet, cet espace vous permettra de piloter au plus près la gestion de votre logement.
Vous êtes copropriétaire ou propriétaire
En tant que copropriétaire, vous bénéficiez d’un accès privilégié à l’Espace Client. Ce service en ligne disponible à tout instant constitue un véritable gain de temps. Il vous garantit un lien privilégié avec votre syndic de copropriété, et ce en toute transparence !
Les atouts de notre espace client pour les copropriétaires :
- Contient l’ensemble de vos documents (compte-rendu de gestion, appel de charges de copropriété, etc.)
- Effectuer vos paiement en ligne
- Avoir une remontée des incidents
Si vous êtes propriétaire d’un ou de plusieurs biens placés en gérance auprès de notre Service gestion locative, vous profitez également d’un accès à l’espace client en ligne. À tout moment, vous pouvez consulter les informations relatives à votre patrimoine.
L’espace client pour les propriétaires contient :
- Vos comptes-rendus de gestion locative
- Le contrat de location de votre locataire
- Une aide à la déclaration d’impôt
- Vos demandes en ligne
Vous êtes locataire
Vous avez signé un contrat de location dans une agence Pichet ? Après la signature du contrat, vous aurez accès à votre espace client dédié : https://pichet.monespaceclient.immo/
Cet espace en ligne est spécialement conçu pour faciliter vos différentes démarches. Il est accessible aussi bien sur ordinateur, tablette que smartphone.
Depuis votre espace client vous pouvez :
- Payer en ligne
- Déclarer facilement vos éventuels incidents à votre gestionnaire
- Retrouver les coordonnées de votre gestionnaire attitré
- Consulter les documents relatifs à votre logement : quittance de loyer, éventuel courrier de relance, avis d’échéance, bail, etc.
- Suivre en temps réel vos paiements