Fin de commercialisation
Le programme
L'Orée du Bassin
n'est
plus commercialisé
Inscrivez-vous pour télécharger la brochure et vous serez par la suite recontacté(e) par email et/ou téléphone par un de nos conseillers pour échanger au sujet de votre projet immobilier.
Prendre rendez vous
Plus d'information
sur le logement
Le programme
L'Orée du Bassin
Biscarrosse - 40600
Neuf
Dans un cadre naturel privilégié, découvrez l’ensemble résidentiel l’Orée du Bassin. Reprenant les codes de l’architecture landaise, cette nouvelle résidence s’intègre parfaitement dans son environnement immédiat. Pour un quotidien des plus agréable, la résidence est entourée de plusieurs jardins paysagers et d’espaces verts. Tous les logements jouissent de larges terrasses ou de jardins privatifs qui prolongent les espaces de vie et de vastes baies vitrées. De plus, la majorité des appartements bénéficient d’une double orientation garantissant une luminosité optimale. Les intérieurs des logements disposent quant à eux de volumes généreux conçus pour favoriser la convivialité.
Victime de son succès
Les logements
Résidence victime de son succès !
Tous les lots de cette résidence ont été vendus.
Soyez mis au courant dans le cas où des lots se libèrent !
Fiscalité
- Éligible Loi Pinel 1
- Prêt à taux zéro 2
Les + de la résidence

Quartier pavillonnaire

Espaces verts

Logements avec double-exposition
Le quartier
avenue de Caupos - Biscarrosse
Plages, lac, immenses forêts de pin, à quelques kilomètres du bassin d’Arcachon, Biscarrosse présente une diversité de paysages étonnante. L’ensemble résidentiel l’Orée du Bassin est installée au nord du centre-ville dans un secteur pavillonnaire calme et verdoyant. Les commerces et services de proximité sont tous accessibles en deux minutes à pied ou via la piste cyclable qui est directement connectée à la résidence. Les principaux lieux de loisirs et culturels, mais aussi les établissements scolaires sont extrêmement proches.
1
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Dispositif en
faveur de l’investissement locatif visant l’acquisition en vue de la location d’un logement neuf situé dans
certaines zones géographiques. Réduction d’impôt variant de 10,5 à 17,5% selon la durée de l’engagement de location.
Dispositif soumis à conditions de ressources du locataire et de plafonnement des loyers. CGI. Art 199 Novovicies.
2
Valable pour tous les Prêts à Taux Zéro (PTZ) émis pour l’acquisition par un primo-accédant de sa résidence
principale neuve située dans certaines zones éligibles et dans la limite de 40% du montant du prêt en zones A,
A bis et B1 et 20% en zones B2 et C. Les conditions du PTZ (notamment les plafonds de ressources) sont fixées par
les articles L31-10-1 et suivants et R31-10-1 et suivants du Code de la construction et de l'habitation.
Sous réserve d'acceptation du dossier par l'établissement bancaire.