Fermer
Le programme

Bientôt aux portes d'Angers

Verrières-en-Anjou - 49480

Neuf
Copropriété à taille humaine, notre nouveau programme immobilier neuf à Verrières-en-Anjou est le lieu parfait pour devenir propriétaire de votre résidence principale : vous profitez de la douceur de la campagne tout en restant proche de l’agitation de la ville. Grâce à son emplacement privilégié aux portes d’Angers, il vous sera facile d'accéder à tous les points d'intérêts de la ville : accès direct à l’autoroute A11 et A87, centre-ville à 10 minutes en voiture et arrêt de bus au pied de l’immeuble (centre d’Angers en 20 minutes). Notre résidence est le lieu idéal pour les jeunes actifs, retraités ou famille souhaitant allier confort, calme et proximité de la vie citadine. Nos appartements neufs du 2 au 4 pièces sont tous équipés d’un espace extérieur (balcon, terrasse, loggia) ainsi que d’une place de parking. La résidence vous propose également un local à vélos et un ascenseur. Vous profitez d’un espace arboré du côté sud de la résidence qui s’inscrit dans la continuité des enjeux environnementaux et s’intègre parfaitement dans l’environnement existant. Dans ce lieu en plein essor, vous disposez aussi de commerces de proximité, des magasins d’alimentation, des parcs ainsi que des établissements scolaires. Les supermarchés se trouvent à 7 minutes en voiture.
Les + de la résidence
Proche du centre-ville
Proche du centre-ville
Proche des écoles
Proche des écoles
Environnement naturel
Environnement naturel
Le quartier

Proche commerces - & services - Verrières-en-Anjou

Verrières-en-Anjou doit son nom à la forêt de Verrières qui couvrait le secteur au nord-est d’Angers, entre la Loire et le Loir, au Moyen-âge. Grâce aux défrichements des moines sont nés les paroisses du secteur.

6e commune de l’agglomération angevine, Verrières-en-Anjou a été créée le 1er janvier 2016 suite au regroupement de Pellouailles-les-Vignes et Saint-Sylvain d’Anjou. La commune angevine, de 7 289 Verroises  et Verrois, a su tirer son épingle du jeu en dynamisant son économie locale et grâce à l’implantation de grands groupes et de PME : Verisure, Action, Coriolis, Giphar, Dalkia Froid Solutions… En 10 ans, le nombre d’entreprises implantées à Verrière-en-Anjou a augmenté de 30%.

Avec ses 19 associations sportives qui animent quotidiennement la ville et ses 3 complexes sportifs : Bois de la Salle, centre-bourg et René Boublin, la ville est dynamique et bien équipée en matériels sportifs.

Entre places animées, rues piétonnes, antiquaires et boutiques branchées, la ville d’Angers est devenue au fil des années une destination idéale pour investir. En tête des villes de France où il fait bon vivre dans le classement 2022, venez découvrir le patrimoine historique angevin. Les façades des maisons du quartier de la Doutre et de la cathédrale habillées par des pans de bois, le château fortifié qui abrite la renommée Tenture de l’Apocalypse, les rives de la Maine, le musée des Beaux-Arts ou encore le musée Jean-Lurçat invitent les promeneurs à déambuler dans les rues d’Angers.

En plus d’être une ville d’art et d’histoire, la capitale de l’Anjou sait recevoir. Ses nombreux restaurants traditionnels mettent en avant les produits du terroir cultivés localement alors que ses restaurants gastronomiques revisitent des mets oubliés. Vous pouvez également découvrir les différents cépages des vignobles.

Amateur de sport ? Vous n’aurez que l’embarras du choix à Angers. Bordée par la Loire et la Maine, la ville offre de belles activités nautiques : canoë-kayak ou encore promenades en bateau. Les amateurs de randonnées pourront s’élancer sur les boucles exceptionnelles des terres angevines ou les balades en bords de Loire. Ne manquez pas également le parc Terra Botanica, 1er parc végétal d’Europe.

Acheter un appartement neuf présente bien des avantages : des frais de notaire réduits, les dernières normes thermiques (RT2012) ainsi que de nombreuses garanties. Si vous n’avez jamais été propriétaire de votre résidence principale, vous bénéficiez d’aides à l’achat. Le prêt à taux zéro (PTZ) vous permet de financer jusqu’à 40 % de votre acquisition. Il s’agit d’un prêt aidé sans intérêt. 

Avec 30 années d’expérience en tant que promoteur immobilier, le Groupe Pichet vous propose en permanence des programmes immobiliers neufs adaptés à vos besoins. Nos biens immobiliers sont toujours conçus avec soins et proches de votre vie quotidienne : commerce de proximité, écoles, transports… Avec nos logements neufs à Verrières-en-Anjou, vous profiterez de tout le confort de vie nécessaire à votre épanouissement. Contactez dès maintenant nos conseillers pour devenir propriétaire de votre appartement neuf à Verrières-en-Anjou.

Vous aimerez aussi Voici des biens qui pourraient vous intéresser :