Fermer

Acheter appartement neuf Asnières-sur-Seine

Retour aux annonces
Vous devez saisir une adresse valide
Modifier vos critères
1 bien pour vous
Filtrer
Afficher la carte

Acheter un appartement neuf à Asnières-sur-Seine

Au cœur du département des Hauts-de-Seine, Asnières-sur-Seine est une commune particulièrement intéressante pour qui souhaite acheter un appartement neuf à proximité de Paris ou la Défense. La position stratégique d’Asnières-sur-Seine, ses nombreux axes de communication (route, métro, train) constituent des atouts indéniables pour ses habitants. N’attendez plus pour découvrir nos dernières opportunités pour faire l’achat d’un appartement neuf sur Asnières-sur-Seine. 

Aux portes de Paris, Asnières-sur-Seine.

Située à quelques kilomètres de Paris intra-muros via la porte de Clichy, Asnières-sur-Seine est une commune résidentielle de 85 000 habitants. Étendue sur 485 hectares, dont 38 hectares d’espaces verts, la ville regorge de lieux culturels variés et de squares et jardins tels que le parc Robinson, situé à 900 mètres de la résidence. Asnières-sur-Seine bénéficie d’un patrimoine architectural et naturel remarquable, à l’image du château d’Asnières ou de l’Hôtel-de-ville. Asnières-sur-Seine possède tous les atouts d’une ville agréable et conviviale, c’est pourquoi acheter un appartement neuf dans la commune est un choix particulièrementjudicieux.

La ville d’Asnières rayonne également par son dynamisme et sa proximité avec les principaux bassins d’emploi, tels que le quartier d’affaires de la Défense ou le port de Gennevilliers. Idéalement desservie par les transports en commun (métro, RER, tramway, bus), Asnières-sur-Seine est intégrée à plusieurs projets majeurs dans le cadre du Grand Paris Express. La commune va ainsi être reliée à la ligne automatique de métro 15 par la station des Agnettes. Pour les habitants d’Asnières, c’est une facilité de déplacement supplémentaire. Acheter un appartement neuf à Asnières-sur-Seine est donc aussi un choix d’avenir.

Pour améliorer le cadre de vie, la ville a entrepris depuis plusieurs années de réaménager les berges de Seine. Ces dernières bénéficient désormais de promenades piétonnes, de pistes cyclables... Si le pourcentage d’espaces verts à Asnières représente pour l’instant 24 % de sa superficie totale, la mairie participe activement à accroître ce chiffre. 1000 arbres ont ainsi été plantés en 2019 dans la commune. De plus, tous les nouveaux projets immobiliers et les quartiers qui doivent voir le jour compteront au moins 40 % d’espaces végétalisés. De nombreux projets sont aussi en cours à Asnières pour transformer des bâtiments abandonnés (gare de Lisch), des friches urbaines (ancienne université) en des quartiers neufs entièrement repensés pour le confort de vie des habitants. La ZAC Asnières-bord de Seine ou la ZAC Parc des Affaires sont autant de quartiers durables qui vont transformer Asnières-sur-Seine à l'avenir.

Acheter un appartement neuf dans le quartier Grésillons-Voltaire

Le quartier Grésillons-Voltaire possède de nombreux atouts pour les ménages qui désirent faire l’achat d’un appartement neuf à Asnières-sur-Seine. Le quartier est, en effet, directement desservi par la ligne 13 du métro via l’arrêt Gabriel Péri. De nombreuses lignes de bus sont aussi installées dans le quartier, ainsi que deux lignes du réseau Noctilien. Les Grésillons profite de la présence d’une gare Transilien où circulent les lignes J et L ce qui permet aux habitants de rallier rapidement la gare Saint-Lazare et la Défense. En voiture aussi, la proximité de Paris est immédiate avec seulement 6 minutes de trajet pour atteindre la porte de Clichy.

Abondamment fourni en commerces et services, le quartier l’est également en établissements scolaires, puisque crèches, écoles, collèges et lycées réputés se partagent le territoire. Le quartier Grésillons-Voltaire jouit d’une offre culturelle riche et variée avec notamment le théâtre Armande Béjart, le cinéma l’Alcazar, ou encore la librairie Nouvelle. Des avantages indéniables qui ne peuvent qu’inciter à acheter un appartement neuf à Asnières-sur-Seine.

Chiffres clés

  • 83 300 habitants
  • 3 757 entreprises
  • 485 hectares de superficie
  • 8 hectares d’espaces verts
  • 2,9 kilomètres de pistes cyclables