Fermer
Le programme

Bientôt Le Domaine Saint-Vincent

Saint-Vincent-de-Tyrosse - 40230

Neuf

Entre pins et océan, au carrefour de Dax et de Bayonne, découvrez votre nouveau lieu de vie, Le Domaine Saint-Vincent. Située à Saint-Vincent-de-Tyrosse, notre nouvelle résidence vous propose des appartements du 2 au 4 pièces ainsi que des maisons neuves avec 3 ou 4 chambres. Dans un petit lotissement au cadre paisible et arboré, profitez de la douceur de vivre et de la convivialité landaise. Sur un territoire attractif, à proximité de services et de commerces de proximité, la commune possède un tissu économique dynamique qui fait de Saint-Vincent-de-Tyrosse une destination de choix pour s’installer en famille.

À 15 km des plages de Capbreton, dans une nature sauvage préservée, devenez propriétaire de votre logement neuf. Entre cadre verdoyant et zones d’activités en développement, vous bénéficiez d’une situation géographique privilégiée. D’importants axes routiers – la D810 et l’A63 – vous relient à Dax en moins de 30 minutes en voiture ou placent Bayonne à environ 30 km. Plusieurs groupes scolaires, pharmacies et médecins généralistes se trouvent au sein de la commune, idéal et pratique pour s’installer en famille. Le Domaine Saint-Vincent est également une résidence paisible où les espaces extérieurs (terrasses ou balcons) et la diversité végétale ont été pensés pour vous offrir un cadre intimiste et relaxant au quotidien. Séduit par cette commune landaise et sa situation géographique entre littoral et forêt de pins ? Réalisez dès à présent votre projet d’investissement immobilier à Saint-Vincent-de-Tyrosse.

Le quartier

Proches commerces - & services - Saint-Vincent-de-Tyrosse

Dans le département des Landes, venez découvrir votre nouveau lieu de vie à Saint-Vincent-de-Tyrosse : Le Domaine Saint-Vincent. Dans un petit lotissement arboré, la résidence est un havre de verdure et de tranquillité. Saint-Vincent-de-Tyrosse est une commune dynamique, au carrefour de Dax et de Bayonne. Avec la D810 et l’A63, vous pouvez rejoindre ces deux pôles attractifs de la région landaise en une trentaine de minutes en voiture. Ce nouveau programme immobilier est à seulement 2 km en voiture du centre-ville et de ses nombreux services ou commerces de proximité : boulangeries, pharmacies, épiceries ou supermarchés. Le Domaine Saint-Vincent est également à 2 km de la gare TER de Saint-Vincent-de-Tyrosse et à moins de 5 km de plusieurs écoles de la commune. Parfait compromis entre vie au grand air et territoire connecté, Saint-Vincent-de-Tyrosse est une commune où il fait bon vivre.

Haute en couleurs, la culture landaise revêt bien des caractères. Gastronomie, sport, fêtes et ferias ou histoire, découvrez un territoire riche, varié et surprenant. Le département des Landes regorge de produits d’exception – à l’image du foie-gras – au service d’une cuisine authentique et savoureuse. Comptant à lui seul sept filières sous signe officiel de qualité (label, AOC, IGP, un record !), le terroir landais est généreux. Et cet art du bien manger se retrouve également dans les nombreuses festivités qui animent la vie des villes et villages du printemps à l’automne. Fêtes et ferias sont le reflet de l’âme landaise. Elles font partie du mode de vie local et le vivre-ensemble n’y est pas qu’une expression. À cela s’ajoutent de nombreux festivals tout au long de l’année (Musicalarue, Latinossegor, Arte Flamenco, le Festival du Cinéma de Contis, Armagnac en fête, Jazz in Sanguinet, etc.). Une région fière de ses traditions, à l’atmosphère conviviale et chaleureuse. Mais les Landes sont aussi une terre d’histoire et de patrimoine : de la préhistoire, en passant par les bastides du moyen-âge et l’Art Déco des années 30, (re)découvrez ce département sous un autre jour. Visitez les différents sites retraçant son histoire et témoignant de ce riche passé : l’Archéoparc de la Dame à Brassempouy, l’Abbaye de Sorde, le Musée de Chalosse ou l’hôtel Le Splendid à Dax.

Les Landes, c’est également le deuxième plus grand département de France. Présentant une diversité de paysages et d’espaces naturels uniques en Europe, il se vit en toute simplicité, au rythme des saisons. De l’embouchure de l’Adour aux portes du Bassin d’Arcachon, son littoral s’étire sur plus de 100 km. Plages de sable fin, dunes et stations balnéaires, bienvenue dans un océan de liberté. Mais il compte aussi de nombreux lacs d’eau douce, bordés de plages et de pins, où il fait bon se prélasser au retour des beaux jours. Recouvert à près de 60% par la plus vaste forêt de pins d’Europe, le département englobe le Parc Naturel régional des Landes de Gascogne et l’écomusée de Marquèze. Un territoire fascinant, aux multiples visages, à découvrir au travers de simples balades, sessions de surf ou sorties à vélo. Le département compte près de 600 km de pistes cyclables sécurisées et 1 700 km d’itinéraires balisés au cœur de la forêt, le long du front de mer ou au bord des lacs et des rivières. De quoi prévoir de belles promenades ou simplement se déplacer au quotidien. Hors des sentiers battus, vous pourrez prendre le temps d’observer la nature, de vous arrêter à l’ombre des pins ou sur les places des villages pour profiter des marchés et de leurs bons produits. Mais le département est également une destination surf : spots mondialement connus de surfeurs aguerris comme Hossegor ou plages plus accessibles pour les apprentis surfeurs, les vagues landaises conviennent à tous les publics. Bienvenue sur un territoire à la nature étonnante où le champ des possibles est infini pour profiter du grand air !

Outre cette nature exceptionnelle, les Landes sont un département dynamique, à la croissance soutenue. Territoire en mouvement au littoral attractif et à l’économie diversifiée, les Landes ont su se développer au-delà des premières activités agricoles et des traditions rurales. Ces dix dernières années, on a constaté une progression du nombre d’emplois de 0,7% par an, uniquement portée par le secteur tertiaire qui recouvre un vaste champ d’activités, du commerce à l’administration, en passant par les transports, les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et services aux particuliers, l'éducation, la santé et l'action sociale. Dans le secteur privé, l’industrie aéronautique civile et militaire et l’industrie agro-alimentaire sont également bien représentées, de même que l’exploitation du pin maritime qui offre d’importants débouchés industriels. Enfin, le tourisme est un acteur majeur de l’économie landaise, notamment pendant la période estivale. Et saviez-vous que les Landes sont le premier département thermal français ? Avec 80 000 curistes chaque année, riche de 19 établissements thermaux et de cinq stations aux atmosphères variées, la côte landaise possède une expertise reconnue : dès l’époque romaine, les vertus des éléments naturels étaient avérées. Cures complètes ou courtes parenthèses de bien-être pour se ressourcer et retrouver un peu de vitalité, le département propose une grande variété de soins. Un atout supplémentaire, reflet du bien-vivre de cette région, qui vous donnera à coup sûr l’envie d’y poser vos valises.

De plus, devenir propriétaire d’un logement neuf à Saint-Vincent-de-Tyrosse offre de nombreux avantages. L’immobilier neuf vous assure un meilleur confort en toute saison (isolation idéale, une performance énergétique supérieure avec la RE2020, de nombreuses garanties, etc.) contrairement à l’ancien. En faisant l’acquisition d’un bien neuf, vous profitez aussi de frais de notaire réduits par rapport à un achat dans l’ancien ainsi que de solutions de financement avantageuses comme le PTZ (prêt à taux zéro), sans compter que vous êtes sûr de ne pas avoir de travaux de rénovation à réaliser : vous voilà tranquille pour plusieurs années. Notre programme neuf est aussi ouvert à l’investissement immobilier. Saint-Vincent-de-Tyrosse est d’ailleurs éligible au dispositif loi Pinel, la commune se situe en zone B1. Plus concrètement, vous pourriez réduire votre impôt sur le revenu jusqu’à 52 500 € pendant 12 ans en réalisant un investissement locatif dans notre résidence.

Promoteur immobilier d’expérience, le groupe Pichet vous propose régulièrement des appartements ou maisons neuves pour habiter sur le littoral atlantique. Conçus avec le plus grand soin et au plus près de vos besoins, nous sélectionnons des emplacements conjuguant commerces et services de proximité aux avantages offerts par la commune : proximité des plages de Capbreton, environnement boisé et secteur dynamique. Contactez, prochainement, nos conseillers immobiliers pour réaliser le projet immobilier de vos rêves à Saint-Vincent de Tyrosse.

Vous aimerez aussi Voici des biens qui pourraient vous intéresser :