Fermer
Photo desktop g2p-2102 - 0
Photo desktop g2p-2102 - 1
Photo desktop g2p-2102 - 2
Photo desktop g2p-2102 - 0
Photo desktop g2p-2102 - 1
Photo desktop g2p-2102 - 2
Photo mobile g2p-2102 - 0
Photo mobile g2p-2102 - 1
Photo mobile g2p-2102 - 2
Fin de commercialisation
Le programme Le Belvédère n'est plus commercialisé

Inscrivez-vous pour télécharger la brochure et vous serez par la suite recontacté(e) par email et/ou téléphone par un de nos conseillers pour échanger au sujet de votre projet immobilier.

Prendre rendez vous
Plus d'information
sur le logement
Le programme

Le Belvédère

Bois d'Arcy

Neuf
La résidence Le Belvédère à Bois d’Arcy ne possède plus d'appartements en commercialisation. Il n’est pourtant pas trop tard pour découvrir nos autres programmes neufs à proximité qui pourront vous intéresser. Idéalement situés à proximité des réseaux de transport (Transilien L, RER A), proche des écoles et des commerces nos programmes immobiliers dans les Yvelines prennent place dans des quartiers agréables et pratiques. Tous nos appartements neufs sont pensés pour vous apporter le meilleur dans votre confort de vie.
Victime de son succès
Fiscalité
  • Éligible Loi Pinel 1
Le quartier

rue Jacques Tati - ZAC de la Croix Bonnet - Bois d'Arcy

Composé de deux bâtiments, le Belvédère est une résidence à taille humaine offrant quiétude et verdure à ses habitants. La résidence est installée dans le quartier de la Croix Bonnet à l’ouest de Bois d’Arcy. C’est un secteur vert et dynamique propice à la balade et aux loisirs en famille. La Croix Bonnet est un tout nouveau quartier prévu par le Grand Paris Aménagement qui propose des cheminements piétonnier et cyclables, mais aussi de nouveaux équipements scolaires (crèches, écoles) et culturelles ainsi que des infrastructures sportives en lisière de forêt.
Les logements

Détails et prix des logements

Vendu
Résidence victime de son succès !

Tous les lots de cette résidence ont été vendus.
Soyez mis au courant dans le cas où des lots se libèrent !

Rester informé(e)
Vous aimerez aussi Voici des biens qui pourraient vous intéresser :