Fermer

Mentions légales de nos offres promotionnelles

Mis à jour le 8 septembre 2021
Mis à jour le 8 septembre 2021

Mentions légales générales :

PTZ : Valable pour tous les Prêts à Taux Zéro (PTZ) émis pour l’acquisition par un primo-accédant de sa résidence principale neuve située dans certaines zones éligibles et dans la limite de 40% du montant du prêt en zones A, A bis et B1 et 20% en zones B2 et C. Les conditions du PTZ (notamment les plafonds de ressources) sont fixées par les articles L31-10-1 et suivants et R31-10-1 et suivants du Code de la construction et de l'habitation. Sous réserve d'acceptation du dossier par l'établissement bancaire. 

TVA réduite 5,5 % : Sous condition de plafonds de ressources pour tout candidat à l’acquisition de sa résidence principale située dans une zone faisant l’objet d’une convention de rénovation urbaine. Une TVA au taux normal de 20% sera applicable à défaut de satisfaire à l’ensemble des conditions précédemment citées, avec augmentation corrélative du prix de vente TTC.

Personnalisation du logement  Couleurs et matériaux consultables dans les catalogues de choix Pichet ou auprès du Service Aménagement.

 

Offre promotionnelle - Résidence Verdon – Résidence Tamaris à Martigues

Offre valable pour tout contrat de réservation d’un logement neuf signé sur les appartements neufs de la résidence des Tamaris et de la résidence Verdon du Domaine Oléa à Martigues, du 1er au 30 septembre 2021 et réitéré par un acte authentique avant le 30 décembre 2021.

Le montant des frais de notaire est offert sur les 2, 3 et 4 pièces (hors frais de procuration, de garantie ou d’hypothèque liés au financement de l’acquisition).

Les remises seront fonction de la typologie du logement réservé soit – 3 000€ pour les 3 pièces et -12 000 € pour les 4 pièces. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours. Les réservations ayant été effectuées avant le 1er septembre 2021, puis annulées et suivies d’une nouvelle réservation dans les programmes précédemment cités ne pourront pas bénéficier de la présente offre.

Règlement du parrainage 2021 - Réseau exclu Pichet

Plus de détail sur la page dédié au règlement du parrainage : 

https://www.pichet.fr/investir/reglement-parrainage-2021

Prix accession maîtrisé - Villa Sylva à Senlis

Sous conditions de plafonds de ressources Prêt social location-accession (PSLA) pour l’acquisition par un primo-accédant d’un logement qu’il s’engage à occuper en qualité de résidence principale pendant le 9 années suivant la livraison.

Prix comprenant deux places de parking.

Offre "Pack sérénité offert !"

Offre valable pour tout contrat de réservation d’un logement neuf signé sur les résidences Pichet hors résidences meublées (étudiantes et hôtelières), lots en démembrement, terrains, commerces et lots annexes type parking, et l'Atelier 103 à Lyon, du 1er au 30 juin 2021 et réitéré par un acte authentique avant le 30 septembre 2021. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours. Les réservations ayant été effectuées avant le 1er juin 2021, puis annulées et suivies d’une nouvelle réservation dans les programmes précédemment cités ne pourront pas bénéficier de la présente offre.
«Garantie revente» portant sur deux têtes offerte par le promoteur : l’acquéreur bénéficiera pendant 9 ans à compter de la livraison du logement neuf, d’une garantie d’assurance sur les éventuelles pertes financières liées à la revente, jusqu’à 20% du prix d’achat TTC et dans la limite de 30 000 euros, sous conditions d’éligibilité du fait générateur de la revente tel que Décès accidentel, Invalidité accidentelle, Licenciement économique, Liquidation judiciaire (TNS), Divorce, Dissolution de PACS, Naissance multiple, Cause extérieure et conformément aux conditions du contrat d’assurance «Garantie Revente». L’acquéreur ne pourra prétendre à aucune remise sur le prix d’acquisition du logement ou versement en numéraire, qui équivaudrait au montant de la prime d’assurance prise en charge par le Promoteur, contre renonciation à son bénéfice.
«Garantie effort d’épargne» portant sur deux têtes, offerte par le promoteur : l’acquéreur bénéficiera pendant 9 ans à compter de la livraison du logement neuf, d’une garantie d’indemnisation forfaitaire de 300 euros par mois pendant 12 mois maximum, en cas de faits générateurs tel que : Décès accidentel, Invalidité Accidentelle, Licenciement économique, Liquidation judiciaire, Arrêt de travail, Hospitalisation et conformément aux conditions du contrat d’assurance « Garantie effort d’épargne ». L’acquéreur ne pourra prétendre à aucune remise sur le prix d’acquisition du logement ou versement en numéraire, qui équivaudrait au montant de la prime d’assurance prise en charge par le Promoteur, contre renonciation à son bénéfice.

Besoin d'un conseil ?

Un conseiller vous recontactera pour apporter une réponse personnalisée à votre projet

Besoin d'un conseil ?