Fermer
Le programme

Lotissement Parallel

Montussan - 33450

Neuf

Vous avez envie de faire construire votre maison à moins de 20 min de Bordeaux ? Découvrez nos nouveaux terrains à bâtir à Montussan ! Situé dans un quartier résidentiel, les terrains à bâtir sont à proximité immédiate des commerces et services : centre commercial Grand Tour de Saint-Eulalie avec plus de 50 boutiques et restaurants à 10 minutes en voiture, accès rapide vers Bordeaux centre ou Libourne en 20 minutes en voiture via la N89, Gare TER de Saint-Eulalie Carbon-Blanc à 13 minutes en voiture. Vous pourrez rejoindre la capitale girondine ainsi que sa gare LGV et son aéroport en un rien de temps. Un nouveau collège sera implanté au centre de la ville en 2025.

La place commerçante, les écoles, la médiathèque et le parc de Gourrège sont accessibles à quelques minutes à pied. L’arrêt de tram de la Buttinière (Ligne A) est à moins de 15 minutes de la résidence et permet de rejoindre le centre-ville de Bordeaux rapidement. Les lignes de bus TransGironde 302 (Lormont <-> Libourne) et 303 (Lormont <-> Beychac et Caillau) desservent également la ville de Montussan.

Ne tardez pas : il y a seulement 3 parcelles à vendre ! Faites confiance au groupe Pichet pour réaliser dès à présent votre projet immobilier et vous installer en famille dans un emplacement de choix.

Victime de son succès
Les logements
Vendu
Résidence victime de son succès !

Tous les lots de cette résidence ont été vendus.
Soyez mis au courant dans le cas où des lots se libèrent !

Fiscalité
  • Prêt à taux zéro 1
Le quartier

32 bis, 34, 36 Route de Carsoule - Montussan

Montussan est située sur la rive droite de la Garonne, au nord de l’Entre-deux-Mers, entre Bordeaux et Libourne. Elle est bordée à l’est par le ruisseau de la Laurence, affluent de la Dordogne. Depuis quelques années, la ville de Montussan a vu sa population augmenter car de nombreux Bordelais ont décidé de s’installer dans cette petite ville de 3 319 habitants pour devenir propriétaire de leur résidence principale.

Montussan offre aux Montussanais tous les services indispensables au quotidien et des infrastructures de qualité : deux établissements scolaires, l’école maternelle de Montussan et l’école primaire Pierre Barbaron, des équipements sportifs et culturels, l’aménagement du centre bourg ainsi qu’un nouveau collège (2025)...

En 10 ans, le nombre d’entreprises a doublé passant de 300 à 600. En plus de son développement économique prospère, la ville offre à ses habitants un cadre de vie idéal empli de tranquillité et de verdure. Depuis Montussan de belles randonnées pédestres sont accessibles bénéficiant d’un paysage magnifique sur l'arrière-pays bordelais : vignes, forêts, châteaux, cours d’eau ou encore cités médiévales.

Bordeaux Métropole regroupe aujourd’hui 28 communes réparties sur la rive droite et gauche de la Garonne. Elle compte actuellement 814 049 habitants. Métamorphosée par les travaux d'envergure entrepris depuis une vingtaine d’années : mise en place du tramway, rénovation, développement économique de la ville, Bordeaux métropole jouit d’une image positive tant sur le plan national qu’international, mélangeant dynamisme et qualité de vie du Sud-Ouest. Au cours de ces dernières années, la ville de Bordeaux a su se faire remarquer en recevant de nombreux prix : Great place to work, ville du bonheur, ville préférée où vivre et travailler, 2e rang des villes les plus attractives pour les chefs d’entreprises, 2e ville française pour l’accueil de congrès internationaux, 4e ville où il fait bon entreprendre.

La métropole est également connue comme la première métropole française pour le taux de création d’entreprises. Bordeaux s’est affirmée comme un phare d’attractivité économique comptant sur des entreprises de renoms : CDiscount, Ubisoft, Thales, Dassault, Capgemini… avec plus de 300 000 salariés.

La ville est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2007 et a été classée en 2021 comme la première ville où il fait bon vivre en famille.

Bordeaux métropole souhaite pousser son développement encore plus loin en mettant en place de nouvelles actions de déplacement d’ici 2030 et un plan de réaménagement du territoire. Face aux enjeux climatiques et environnementaux, elle a pour objectif de lancer une opération de végétalisation de grande envergure : la plantation d’un million d’arbres sur son territoire.

Vous aimerez aussi Voici des biens qui pourraient vous intéresser :