Fermer
Photo desktop G2P-2289 - 0
Photo desktop G2P-2289 - 1
Photo desktop G2P-2289 - 2
Photo desktop G2P-2289 - 0
Photo desktop G2P-2289 - 1
Photo desktop G2P-2289 - 2
Photo mobile G2P-2289 - 0
Photo mobile G2P-2289 - 1
Photo mobile G2P-2289 - 2
Fin de commercialisation
Le programme Les Jardins du Faron n'est plus commercialisé

Inscrivez-vous pour télécharger la brochure et vous serez par la suite recontacté(e) par email et/ou téléphone par un de nos conseillers pour échanger au sujet de votre projet immobilier.

Prendre rendez vous
Plus d'information
sur le logement
Le programme

Les Jardins du Faron

Toulon

Neuf
Au cœur de Toulon, la résidence les Jardins du Faron vous accueille dans un cadre confortable et paisible. Alliant des lignes modernes et des éléments typiques des constructions méditerranéennes, cette nouvelle résidence séduit par son élégance. Les appartements disposent tous de volumes généreux qui se prolongent via des balcons, des loggias ou de vastes terrasses. Pensés pour le confort quotidien, les logements vous apporteront toute l’intimité et la qualité de vie dont vous avez besoin. Pour favoriser la tranquillité et la douceur de vivre, la résidence est également entourée d’une véritable canopée d’arbres et d’essences locales (jardinières, chênes, oliviers…).
Victime de son succès
Les logements

Détails et prix des logements

Vendu
Résidence victime de son succès !

Tous les lots de cette résidence ont été vendus.
Soyez mis au courant dans le cas où des lots se libèrent !

Rester informé(e)
Fiscalité
  • Éligible Loi Pinel 1
  • Prêt à taux zéro 2
  • TVA réduite 3
Les + de la résidence
centre ville
Centre-ville
Commerces et écoles
Commerces et écoles
Proche gare
Proche gare
Le quartier

73 allée Guiol - Toulon

La résidence les Jardins du Faron prend place dans un quartier vivant disposant d’une multitude de petits commerces (boulangerie, pharmacie, épiceries…) tous accessibles à pied. La résidence est implantée à proximité immédiate du centre-ville de Toulon et de la gare (5 minutes en voiture). Les habitants profitent aussi de plusieurs lignes de bus à deux pas (lignes 3 et 6) pour se déplacer rapidement au sein de la métropole toulonnaise. Les écoles et groupes scolaires sont également nombreux autour des Jardins du Faron, idéal pour les familles. À la fois résidentiel et très commerçant, le quartier offre un confort de vie rare au cœur de la dynamique métropole de Toulon.
Vous aimerez aussi Voici des biens qui pourraient vous intéresser :