Fermer

Investissement programme neuf Anglet

Retour aux annonces
Vous devez saisir une adresse valide
Modifier vos critères
1 bien pour vous
Filtrer
Afficher la carte

Anglet : un potentiel immense

Située le long de l’océan atlantique, entre le phare de l’Adour et les collines de Bassussarry, la ville d’Anglet possède un décor exceptionnel. Ses kilomètres de plages de sable fin en font un paradis des surfeurs et des touristes qui se pressent en nombre l’été venu pour apprécier ses trésors culturels et la gastronomie basque. À son patrimoine naturel unique et privilégié, la ville d’Anglet ajoute une économie prospère. Pour accompagner l’essor de cette économie, et accueillir une population croissante, plusieurs programmes immobiliers neufs voient le jour à Anglet (64600) comme dans le quartier Saint-Jean et le long de l’avenue de Bayonne. Des projets urbains de grande ampleur dont le but est d’améliorer le confort de vie des habitants en proposant des résidences neuves avec un haut niveau de services et des commerces en rez-de-chaussée.

Investir dans l’immobilier neuf à Anglet

Anglet profite d’un emplacement stratégique au cœur du Pays basque le long des principaux axes de communication. L’Espagne est à 20 minutes via l’autoroute A63 tandis que la gare de Bayonne est accessible en 10 minutes. L’aéroport situé sur la commune de Biarritz permet de se déplacer rapidement vers les grandes métropoles françaises et européennes. La position centrale d’Anglet au cœur du Pays basque est un atout majeur pour l’économie de la ville, qui se développe rapidement, tout comme le marché de l’immobilier neuf. La commune offre de très nombreuses opportunités d’investissement locatif via des programmes immobiliers neufs, et ce dans les différents quartiers : Saint-Jean, la Chambre d’amour, Chiberta…

La transformation urbaine en cours d’Anglet est l’occasion de saisir l’une des multiples opportunités présentes afin de réaliser un investissement intéressant. Avec une croissance démographique et une fréquentation touristique qui se compte en dizaines de milliers de visiteurs chaque année, vous n’aurez aucun mal à rentabiliser votre investissement immobilier à Anglet. 

Une économie en plein essor

Anglet bénéficie d’un tissu économique riche allant de l’aéronautique (avec la présence de l’entreprise Dassault) aux activités touristiques (notamment l’industrie des sports de glisse) en passant par l’agroalimentaire ou la thalassothérapie. La commune dispose de plusieurs zones d’activités et parcs d’entreprises. La technopole du parc des Landes de Juzan créée en 2015, la troisième du Pays basque en importance, accueille des entreprises innovantes (tournées vers « l’écoconstruction et l’aménagement durable », les énergies positives, l’architecture) et plusieurs écoles supérieures. Les nombreuses sociétés agroalimentaires sont elles regroupées dans la ZAC d’Aritxagues-Melbille Lynch. Symbole de l’attachement d’Anglet aux sports de glisse, la ville a mis en place un parc d’activités autour de ces sports pour des entreprises qui travaillent dans la fabrication de matériel, la création d’accessoires, ou encore la communication autour de cet univers, etc.

Les programmes neufs à Anglet, des opportunités à saisir

Trait d’union entre le département des Landes au nord, et le Pays basque au sud, Anglet s’impose comme une ville de caractère à la croisée des influences. À la différence de Bayonne et de Biarritz dont elle est voisine, Anglet propose de multiples programmes neufs adaptés à vos envies et votre budget. Le quartier de la mairie dispose de tous les services de la commune et de multiples commerces de proximité. Pour les amoureux de nature et de golf, le quartier Chiberta, le plus prestigieux de la commune, vous attend. Dans le quartier des Cinq Quantons, l’ouverture des nouvelles halles en 2015 avec de nombreux métiers de bouche présents sur 800 mètres carrés a renforcé l’attractivité du secteur aussi bien auprès des touristes que des locaux. La proximité avec les plages océanes accessibles à pied étant un autre atout majeur du quartier. Face à l’océan, le quartier de la Chambre d’Amour est une zone particulièrement prisée avec son front de mer animé par les écoles de surfs et les nombreux bars et restaurants.

Tous les quartiers d’Anglet bénéficient d’opportunités en matière de programme neufs. Pichet vous propose dès à présent une sélection de programmes immobiliers neufs à la fois proche des commerces et services, mais aussi des axes de transport. N’attendez plus pour découvrir nos dernières offres d’appartements neufs à Anglet.

Chiffres clés

  • 39 000 habitants
  • 11 spots de surf
  • 4,5 kilomètres de plages
  • 2e pôle commercial du Pays basque pour les grandes surfaces de vente
  • Parc technologique des Landes de Juzan et Baïa Park