Fermer

Acheter appartement neuf Île-de-France

Retour aux annonces
Modifier vos critères
53 biens pour vous
Filtrer
Afficher la carte
Rolling spinner

Achetez dans le 20e arrondissement de Paris

La capitale française dissimule d’innombrables endroits agréables où habiter. Parmi eux, le vingtième arrondissement est vraiment un quartier à découvrir. Il se compose en effet de secteurs ressemblant à des petits villages dans lesquels convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous. De plus, cet arrondissement parisien bénéficie d’équipements et d’infrastructures qui permettent aux étudiants, aux couples avec et sans enfants ainsi qu’aux familles monoparentales de trouver tout ce dont ils ont besoin. De ce fait énormément de personnes veulent y devenir propriétaires d’un appartement neuf. Ces personnes recherchent des programmes immobiliers neufs dans le 20e arrondissement de Paris.

Le 20e arrondissement de Paris, un arrondissement à part

Quand on choisit d’investir ou d’habiter dans un arrondissement parisien, de très nombreux critères entrent en compte. Ecoles, commerces, transports, espaces verts, lieux culturels… leur liste peut presque s’étendre à l’infinie. L’avantage avec le 20e arrondissement, c’est qu’il répond quasiment à toutes les aspirations possibles. Les petits enfants sont ainsi particulièrement gâtés. Dans le 20e arrondissement il existe plusieurs crèches collectives, des crèches familiales, des haltes garderies et des jardins d’enfants. On compte aussi une trentaine d’écoles maternelles et autant d’écoles élémentaires. L’arrondissement dispose aussi de plusieurs collèges et lycées d’enseignement général, technique et professionnel ainsi que de quelques écoles privées. Pour autant, la culture n’est pas oubliée. Outre le Pavillon Carré de Baudouin, sept bibliothèques, sept théâtres (dont celui de la Colline) et un conservatoire permettent de se cultiver toute l’année. Si vous êtes un adepte de sport, vous apprécierez les cinq stades de tennis, les deux piscines, les 10 gymnases, etc. Par ailleurs, plusieurs associations organisent en permanence des animations festives, sportives et culturelles. Il faut aussi noter que sept conseils de quartiers se prononcent régulièrement sur les évolutions et les aménagements que souhaitent les habitants. Autant de raisons qui donnent vraiment envie de devenir propriétaire d’un appartement neuf dans le 20e arrondissement de Paris.

Des quartiers charmants

Quel que soit le lieu où l’on habite dans le 20e arrondissement, il est possible de profiter de tous les atouts de ce secteur. Réputé pour le cimetière du Père Lachaise qui est devenu un haut lieu touristique, cet arrondissement parisien donne aussi envie de se promener dans les rues de Ménilmontant, Saint-Fargeau, Belleville, Charonne... Il est aussi très agréable de se balader dans les espaces verts et jardins dont les incontournables Parc de Belleville ou le Square Sarah Bernhardt.
Par ailleurs, les neuf marchés et les nombreux commerçants et restaurants donnent envie de se régaler avec des produits frais. Acheter un appartement neuf dans le 20e arrondissement permet donc de profiter d’un cadre de vie très agréable tout en habitant dans la capitale.

Les avantages de l'immobilier Pichet

Si vous souhaitez investir dans un appartement neuf dans le 20e arrondissement ou que vous recherchez un programme immobilier neuf en vue d’y habiter, Pichet vous propose des biens très intéressants. Conçus dans le cadre de critères de qualité très exigeants, ces logements proposent des espaces de vie agréables et adaptés à tous les modes de vie. Difficile donc de leur résister…